Réserver une table

Pour des demandes spéciales ou des informations complémentaires n’hésitez pas à nous appeler au

(514) 684-4333

Style Aikawa - Aikawa Japanese Restaurant: True Art of Sushi in West Island Montreal
1680
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1680,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_menu_slide_from_right,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Toutes les bonnes histoires commencent puis finissent avec des récits d’exploits et d’aventures dans nos endroits préférés. C’est ainsi qu’entrèrent en scène Madonna Bailey et ses amis avec leurs déjà performant restaurant, Sho-Dan, d’il y a plus de 15 ans. Madonna croyait que l’île de l’Ouest manquait de restaurants de sushi d’haute stature. Ainsi, le septembre 2003, le restaurant a ouvert ses portes et devenu une destination de sushi de l’Ouest de l’île de Montréal depuis.

Le restaurant s’appelait Aikawa et été situé sur Brunswick Boulevard dans un centre commercial obscur dans l’ouest de l’île. Le nom Aikawa vient d’un village au Japon et signifie « River of Love ». Aikawa est également un nom de famille populaire au Japon comme celle de Nanase Aikawa, une célèbre vedette de pop.

Le restaurant devenu un établissement japonais très exceptionnel à Montréal. Il était connu en raison de sa qualité, de sa fraîcheur et de ses styles innovants.

LE VÉRITABLE ART DE SUSHI EST AIKAWA – le restaurant sushi ultime de l’île Ouest de Montréal desservant Dollard Des Ormeaux (DDO), Pierrefonds, Pointe-Claire, Dorval, Beaconsfield et l’île de l’Ouest de Montréal. Profitez d’une expérience culinaire élégante, chaleureuse et décontractée!

Expérience Aikawa

Célébrant une décennie sur l’île de l’Ouest en 2013, Aikawa est un paradis pour les fans de sushis!

Une équipe de chefs de sushis qualifiée produit ses œuvres d’art en utilisant les ingrédients les plus frais épicé d’une quantité généreuse d’inventivité. Le vaste bar à sushis est un théâtre de créativité.

La grande salle à manger et les salles de tatami intimes proposent une table à table japonaise.

Sumashi – une soupe de fruits de mer délicate dans un bouillon clair lusty – est un grand départ pour votre expérience de sushi / sashimi. Pour les personnes préférant un plat chaude, la morue noire ne déconseille jamais. Aikawa offre la plus belle qualité, une bonne valeur pour les ingrédients coûteux et les goûts sublimes.

Les salles Tatami accueillent des occasions spéciales ou des réunions d’affaires.

Style Aikawa

Aikawa se consacre à la réalisation du sushi en tant qu’en forme artistique que créative et, à cette fin, utilise ces talents d’un des chefs les plus innovative de l’île de l’Ouest.

Aikawa invite tous à sa salle à manger chaleureuse et détendue pour prendre part à son vaste bar de sushis. Notre chef créatif affronte chaque préconception retenue même par les amateurs de sushi les plus dévoués sur la polyvalence du plat, et ses offres plus familières sont tout aussi sûres pour les traditionalistes.

Situé à Dollard-Des-Ormeaux (DDO), Aikawa est moderne en tant qu’élégant. Un lieu possédé par un dévouement à la qualité et à la satisfaction rarement du monde entier.

Sur le menu, vous pouvez trouver votre plat japonais typique et certains de nos anciens favoris comme le Besamo Mucho et le French Kiss ou l’une des créations du chef qu’aiment tout le monde.

Pourquoi Les Gens Aiment Aikawa

Il’s y a plusieurs raisons qui expliquent pour visiter Akaiwa:

Fraîcheur du poisson – Les chefs d’Aikawa se maîtrisent dans la manipulation et de la préservation de la fraîcheur du poisson, qui est reçu quotidiennement par nos fournisseurs.

Convivialité du personnel – de l’arrivée à l’arrivée au Merci, en partant, le personnel d’Aikawa est toujours prêt fournit d’un sourire.

Créativité des spécialités –les chefs ont créé plus de 30 spécialités qui créent un mélange de saveurs uniques pour satisfaire tout le monde.

Cuisine japonaise classique – du haru maki et gyoza à teriyaki et tempura, les recettes sont fidèles à la cuisine japonaise.

Cohérence de la qualité – jour après jour, la qualité de la nourriture d’Aikawa est maintenue à des normes élevées

L’art de Sushi

L’art véritable du sushi est Aikawa, le restaurant sushi ultime de l’île de l’Ouest. Venez profiter de l’expérience de sushi authentique dans cette ambiance élégante, chaleureuse et décontractée. L’attention portée aux détails et due à l’excellence fait de Aikawa, une expérience non seulement pour votre goût, mais pour toutes les autres senses!

Notre bar à sushi chic propose un vaste choix d’articles de menu sushi, sashimi et sushi maki et de nombreux plats spéciaux savoureux et, y compris, quelques sélections de sushis à dessert. La livraison et les plats pour emporter sont disponible.

Découvrez le talent créatif du chef avec des spécialités telles que Pizza Sushi, Besame Mucho, Venus ou Mango Tango, où si votre intérêt est plus traditionnel sushi et sashimi! Aikawa garantit toujours la fraîcheur du marché.
Planifiez-vous un événement spécial? Aikawa dispose de deux salles privées pour vous accommoder.

Entrées
Soupes & Salades
Sushi
Créations de nos Chefs
À La Carte
Table D’hôte
Menu Diner
Desserts

Aikawa se consacre à la réalisation du sushi en tant que forme artistique et, à cette fin, utilise les talents des chefs les plus créatifs de l’île de l’Ouest.

Réserver une table

Reserve a Table

For special requests or additional information do not hesitate to call us at

(514) 684-4333

All good stories begin and end with tales of exploits and adventures in our favorite places, hence enters Madonna Bailey with her friends of then already successful Restaurant Sho-Dan. Over 15 years ago decided they should open their own place and they did. She believed that the West Island lacked high-end sushi restaurants. So in September 2003 the restaurant opened its doors and has been a West Island of Montreal sushi destination since.

The restaurant was called Aikawa situated on Brunswick Boulevard. The name “Aikawa” come from the village in Japan and means “Rover of Love”. Aikawa is also popular family name in Japan and Nanase Aikawa is a famous pop music star.

It grew to become to a very exceptional fine dining Japanese establishment in Montreal. It was known for its quality and innovative styles.

THE TRUE ART OF SUSHI IS AIKAWA – the ultimate sushi restaurant on Montreal’s West Island serving Dollard Des Ormeaux (DDO), Pierrefonds, Pointe-Claire, Dorval, Beaconsfield and West Island Area of Montreal. Enjoy elegant, warm and relaxed dining experience!

Experience Aikawa

Celebrating almost 15 years, Aikawa is the sushi fan’s paradise!

A skilled team of sushi chefs produce works of art using the freshest ingredients with a generous contribution of inventiveness. The expansive sushi bar is a theater of creativity.

The large dining and intimate private rooms offer genuine Japanese dining experience.

Sumashi – a delicate seafood soup in a lusty clear broth – is a grand start to your sushi/sashimi experience. If you prefer hot food, the black cod never disappoints, nor the teriyaki or tempura. Aikawa offers the freshest quality of ingredients and sublime tastes.

Private rooms accommodate special occasions or business meetings.

Aikawa Style

Aikawa is dedicated to achieving the sushi as an art form and to that end uses a team of most creative chefs.

Aikawa invites all to its warm, relaxed dining room to partake of its expansive sushi bar. Its creative chef specials challenge every preconception held even by the most devoted sushi enthusiasts on the versatility of the dish, and its more familiar offerings are equally certain to please traditionalists.

Situated in Dollard-Des-Ormeaux (DDO), Aikawa is as modern and stylish as restaurants come and is a place possessed by a devotion to quality and satisfaction rarely found in all the world.

On the menu you can find your typical and not so typical Japanese fare and some of old favorites like the Besamo Mucho and French Kiss or any of the chef creations which are truly worth the visit!

Why people love Aikawa

Clients come to Aikawa for several reasons:

Freshness of the fish – Aikawa chefs are masters in handling and preserving the freshness of the fish, which is received from suppliers on a daily basis.

Friendliness of staff – from greeting upon arrival to the “Thank You” upon leaving, Aikawa staff are always ready with a smile.

Creativity of the Specialties – the chefs have created over 30 Specialties that create a blend of unique flavors to satisfy any palate.

Classic Japanese kitchen – from haru maki and gyoza to teriyaki and tempura, the recipes are true to Japanese cuisine.

Consistency of quality – day in and day out the quality of Aikawa’s food is maintained at high standards.

Art of Sushi

The true art of sushi is Aikawa, the West Island’s ultimate Sushi Restaurant. Come and enjoy the genuine sushi experience in this elegant, warm and relaxed ambiance. Attention to detail and excellence makes Aikawa an experience not only for the eyes but the senses!

Our chic sushi bar offers an extensive choice of sushi, sashimi and sushi maki menu items and many flavorful eye-catching specialty dishes, including a few dessert sushi selections. Delivery and take out are available.

Discover the chef’s creative talent with specialties such as Pizza Sushi, Besame Mucho, Venus or Mango Tango. Or if your interest is more traditional sushi and sashimi! Aikawa always guarantees market freshness.

Entrées
Soups & Salads
Sushi
Chef’s Creations
À la Carte
Table d’Hôte
Lunch Menu
Desserts

Aikawa is dedicated to achieving the sushi as an art form and to that end utilizes the talents of one of West Island’s most creative chefs.

Reserve a Table